Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantina Boucher

Fantina Boucher

Je vois mon ex en cachette, il a une copine moi je n'ai personne. Que pensez vous de cette nouvelle relation?

je suis "perdue" je sais que je ne le récupererai pas mais je l'aime et j accepte après seulement 1 mois de separation effective! EN SAVOIR PLUS >>>




Ouh ça me rappelle des souvenirs lol
J'ai vécu exactement la même chose. je revoyais mon ex alors que j'étais célibataire et lui en couple, c'est lui qui n'arrêtait pas de me rappeler. nous sommes restés en bons termes même si les premiers temps c'était pas évident (la rupture, les sentiments qui remontent. ) mais au fil du temps, c'est devenu un bon pote.
D'ailleurs c'est drôle, c'est grâce à mon ex que j'ai rencontré mon nouveau copain (avec qui je suis depuis 2 ans)
En tout cas, mon ex je lui dois une fière chandelle, si je n'étais pas restée "pote" avec lui, jamais je n'aurais rencontré mon nouvel amoureux avec qui je vis une super histoire :)
C'est à toi de voir, tu le revois en te disant que c'est fini et que cela restera un ami ou tu le rayes de ta vie.
Bouh , tu es en train de te faire mal pour rien.
Maintenant, tu sais que ton ex a une amie.
N'use pas le soleil à l'espionner, et conserve ton dynamisme pour rencontrer un autre gars.
qu est ce qu elle devrait dire sa copine alors
que ton ex est un beau sal.
Je pense que ton ex ne sait pas trop où il en est
Je lui demanderai de prendre le temps de réfléchir!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hammam à St Etienne Spa a Saint Etienne (42) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Bienvenue au Hammam Le Cleopatre a St Etienne, retrouvez dans un lieu d'exception
  • la femme de Michel Sardou . Michel Sardou - Etre une femme (2010) Telechargez ce titre sur ITunes : http://bit.ly/cmk6IN Nouvel album "Etre une femme (2010)" disponible le 30 Aout. Ne m. La rediffusion sur W9 du documentaire sur Michel Sardou, Michel Sardou l'i
  • SCI location meublée La creation de la SCI pour location meublee peut avoir des consequences lourdes, notamment en matiere de fiscalite de par son caractere commercial. Details. Vous voulez savoir quels sont les termes de la création d'une SCI pour faire de la loc
  • Les associés de SAS Pour pouvoir opter pour une structure plutot qu?une autre, il faut se pencher les differents types de regimes sociaux. Quels sont les criteres a evaluer ?.Le dirigeant d?une SAS salarie ou non, est assimile-salarie ; a ce titre, il est affilie au Reg
  • Le Père Noël déclare-t-il son activité au fisc? Sur quelle base est-il taxé? Après tout, c'est une activité de portage de colis. Comment calcule t-on la TVA? Déclare-t-il ses lutins ou les fait-il bosser au noir?Le gouvernement nous cache-t-il des choses?La vérité est-elle ailleurs?
  • Puis je avoir vos avis svp? Bonjour a tous,alors voila ca fait une tite semaine que je suis avec un garcon très très sympa et gentil comme tout, seul bemol je pense qu'il s'est très vite senti à l'aise avec moi c'est bien mais il est un ti peu brutal, tous ces gestes ne sont p
  • Pourquoi avez-vous divorcé? ne plus aimer son mari est suffisant pour divorcer quand on a deux enfants? EN SAVOIR
  • car je commence à être crade,.. Ma femme est une sirène,et elle ne veut pas sortir de la baignoire que faire?
  • Êtes vous compatibles tous les signes du Zodiaque? rroooooo,non du tout;juste avec le mien.bisous
  • Je te pardonne mais je dois dormir. après 1001 tentatives pour qu'il me pardonne voila se que j'ai eu? bonjourEn fait,il n'a rien pardonné du tout.cela ne reste que des paroles!La preuve.il l'aurait du te le prouver tout de suite.au lit!Au lieu de dormir! EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
TROUVEZ VOS RÉPONSES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article