Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantina Boucher

Fantina Boucher

Et le dernier dvd que vous ayez acheté?

moi c die hard 4 avec bruce willis EN SAVOIR PLUS >>>




meeee pour faire parler les bavards ^^
bah oceane t plus curieuse ^^
bisous ma princesse (lolita) et bisous ma belle (oceane) ^^
lilou la serial kisseuse ^^ bisous tit ange ^^
Le DVD de Jean Louis Aubert en concert!! J'adore ce chanteur
bisous à toi
moi je passais dans un rayon, y'en avait a 4€ et j'ai retrouver le projet blair witch alors je l'ait acheter j'ai bien voir des ancien film en DVD. :)
Je n'achète jamais de DVD, je les loue. Le dernier que j'ai loué c'est "ne t'en fais pas , tout va bien"
hmmm ça doit être Cashback de Sean Ellis
Little miss Sunshine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eczéma visage Mains, visage, oreille. L'eczéma est une maladie de peau non contagieuse qui peut être allergique, aiguë ou chronique. Cette affection sans gravité peut-être extrêmement invalidante et mal vécue par ceux qu
  • De la résilience des régimes autoritaires il classe les pays dans quatre categories : democratie pleine, democratie imparfaite, regime hybride et regime autoritaire. ANALYSE. Alors que le pays vit son 26e vendredi de contestation, les pressions sur l'opposition, les medias et les acteur
  • Les hautes maisons 11 fevr. 2020 - ?? ? Vous cherchez a acheter votre maison ? Consultez toutes les annonces immobilieres Nexity partout en France. Vous souhaitez acquerir une maison cles en main qui soit conforme avec les criteres etablis en toute tranquillite ? Nexit
  • Agence immobilière Rouen . Consultez les annonces de l'agence LAFORET ROUEN et trouvez un bien en vente ou en location sur A Vendre A Louer.A partir de septembre 2019, decouvrez la Foret Monumentale pres de Rouen. Un parcours d??uvres monumentales land-art dans la foret
  •  
  • Est ce que l'amour change avec l'âge? "l'amour de 20 ans l'amour de 30ansetc" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai découvert le poteau rose sur Facebook, où j'ai vu ses photos de baptême. Et selon la date des photos, cela fait quelques mois qu'il est devenu mormon.Il est déjà extrêmement influençable, que me conseillez vous de faire? Je me sens trahie. Mon copain a joint les mormons et me l'a caché?
  • Chers amis q/ristes , même ceux qui me détestent dans certaines rubriques!? J'ai vraiment besoin de votre aide morale! Je veux bien vous refiler à tous si q/r le rend possible tous mes points , parceque ce soir je vous lance un S.O.S! Au point où j'en suis , je m 'en fiche de livrer certains secrets de ma vie , mais , dans EN SAVOIR
  • La chasse à courre vous semble-t-elle une bonne technique de drague? L'objet du désir étant poursuivi par une meute de chiens et un cavalier en habit rouge, jusqu'à ce que la fille s'écroule, épuisée. Ne reste plus au chasseur qu'à la tirer. EN SAVOIR
  • quand les hommes disent qu'ils aiment les femmes avec les rondeurs de quels rondeurs s'agit -il?gros ventre? grosses hanches? grosses cuisses?. Les rondeurs?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Dijon : l'association Combactive pour découvrir la cuisine vegan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article