Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantina Boucher

Fantina Boucher

Quelles est votre position préférée lors de vos relaxions sexuelles?

Dans les relations sexuelles , il doit y avoir du plaisir et ce plaisir doit être partagé ,et bien partagé.
Il faut donc diversifier les positions et cela contribue à combattre la routine , la monotonie.
Je dois donc me soucier que ma partenaire prend vraiment plaisir à ce que j'entreprends.
il est même recommandé de demander à sa partenaire , les positions qu'elle préfère afin d'axer ses performances dessus.
Entre deux positions de sa partenaire , si l'on essaye celle qui nous passionne , ce serait aussi merveilleux.pourvu qu'on tienne le coup. EN SAVOIR PLUS >>>




Assis face à face, les yeux dans les yeux
la position de la brouette : tu connais?
toutes ca permet de varier les plaisirs
La Brouette Chinoise et la Lanterne Japonaise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir du haut du corps Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les morphologies sont differentes et la plupart du temps hereditaires. Difficile de lutter con
  • Penderie Conforama
  • CRÉER SON ENVELOPPE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Coupe courte Envie d'une transformation radicale? Osez une tendance phare avec la coupe courte effilee pour faire ressortir votre beaute et caractere. Pas toujours evident de comprendre ce que vous propose le coiffeur. Pour vous donner un coup de pouce, voic
  • moi je dis que c'est la pratique des faibles et des lâchescela ne les glorifies pasl'amour ne se mendie passurtout lorsque ,tout espoir a disparu après une menace par arme a feu Que faire , lorsqu'un homme vous fait le chantage du suicide pour s'accrocher a un amour perdu?
  • Ce soir on va faire un strip poker chez les voisins? je suis allé chez la famille Merlon la nuit dernière et ces saligauds m'ont foutus à poil en 1/4H de jeu.Bernadette Merlon a enlevé son pantalon et j'ai vu ses grosses cuisses graisseuses pleines de varices, berk, il faisait pas chaud à poil dans la
  •  
  • Comment se donner du plaisir seule? Allo ma chere, installes toi le plus confortablement en ecoutant de la bonne musique, puis humidifie un ou deux doigts en les passant sur la langue, ou si tu mouilles deja en les glissant dans ton jardin secret. puis remonte sur ton clitoris en fais EN SAVOIR
  • Au secour, besoin d'aide urgent!? mon fiancé devient de plus en plus violent, me manque énormément de respect, ne veut jamais sortir, m'insulte a tous va, lorsque je m'habille jolie pour lui il me dit que je fais la pute (avec des talon ou petit décoleté) il me ment tout le temp, il EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Marie-France Hirigoyen : « Il y a une fascination du peuple pour les Narcisse. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article