Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantina Boucher

Fantina Boucher

Par fierté ou par peur?

pourquoi vous les filles n'admettez pas vos sentiments est ce par fierté ou pas peur ou autre surtout quand l'être aimé est une personne fiable? EN SAVOIR PLUS >>>




Adeline en confiance? cad développe stp
nikita =======> exit heureusement que les autres sont plus crédible que toi
Je pense que si les filles d'aujourd'hui n'admettent pas aussi vite leurs sentiments comme font les hommes, c'est parce qu'elles ont peur que ça aille trop vite pour elles, si elles ne sont pas encore prêtes. Même si elles voulaient le dire, elles ont un blocage, car avouer cela voudrait aussi dire qu'elles sont d'accord pour le reste. Je trouve que c'est bien de ne pas aller trop vite, de bien se connaître avant, faire sa petite enquête discrète aussi ce n'est pas mal, avant de faire quoi que ce soit qu'elles pourraient regretter. Toujours méfiance envers les beaux parleurs!
Non moi je l'admets sans problème c'est mon chéri qui ne veut pas se l'avouer!lol mais bon chacun son caractère! il me le montre par des gestes c'est mieux qu'avec les paroles!
Bisous
par peur et par fierté.il ya aussi le fait d'être sur à 100/100 que nous sommes vraiment aimées
ça commence par la fierté et la peur,ça se termine par la méfiance et le manque de confiance.

c une faiblesse par peur surement que l'autre séen serve

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PERDRE 5 KG EN 1 SEMAINE Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possible??. Lutte
  • Thermomix d Thermomix tm5 vorwerk d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Thermomix tm5 vorwerk sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Thermomix a vendre ou acheter d'occasion ? 40 annonces en Belgique. Decou
  • UBERHAUS Lampe de table Lampes de travail : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Eclairage interieur : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert
  • Régime hyperprotéiné Compléments alimentaires pour l'utilisation de votre régime hyperprotéiné riches en vitamines et minéraux. Association de vitamines et mineraux pour regime proteine
  • hier j'ai envoyer a minuit un sms a mon ex car c'etais son anniversaire, on s'est quitter la semaine derniere car il m'a mentis sur le fait q'uil étais marier. et j'en veut plus de lui maintenant. je lui ait envoyer le sms car je luis ait promis qu Que pensez-vous!
  •  
  • Pensez vous que les italiens? "sont trop famille. J'ai vraiment grandi dans l'esprit de ma mama italienne(ma grand mère) et je l'accompagnait tous les ans en italie et je la voyait laver, faire manger sa mère devenue sénile. C'est important chez nous.c'est comme ca c'est dans les" EN SAVOIR PLUS
  • A t'il (elle) apprécié? Quel est le cadeau le plus original que vous avez offert(e) a votre chéri(e)?
  •  
  • Concernant ma première question, ce n'est pas à causes des sortirs ou des fêtes que je ne peux faire seule ou "avec des amis,ca n'a rien avoir,je ne suis pas quelqu'un qui aime trop sortir,parce que j'ai trop à faire pour l'école,pour dire,j'étudie ou fais mes devoirs pendants les week-end,mes vacances sont aussi pour revoir certains cours,je suis dans une c" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🔴▶▶[MUTUELLE AUTO ENTREPRENEUR] MUTUELLE AUTO ENTREPRENEUR QUE CHOISIR ET COMMENT ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article