Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantina Boucher

Fantina Boucher

Un homme qui vous appelle "ma petite"?

Bonjour,
voila , un homme avec qui j'ai une relation ambigue (amitié -amoureuse: j'entend qu'on s'est deja embrassé, sexe ect mais on n'est pas ensemble) et qui m'appelle "ma petite " et des "gros bisous " et des je t'embrasses " qui me defend en disant aux gens des trucs du style "ah non tu ne ME la dérange pas stp"
ça veut dire quoi? amitié? amoureux?
fille perdue
merci beaucoup. EN SAVOIR PLUS >>>




non il n'est pas marié lol et on est très proche il y a beaucoup de respect je connais ses amis lui les miens amis communs ect.c'est pas une histoire sale.
merci little angel mais je ne suis pas sure que l'affection amene a l'amour (?) oui je sais qu'il m'admire et qu'il a beaucoup d'affection pour moi.Mais je ne veux pas etre son amie , et je en sais pas si a ce jour il me considere comme une amie maintenant ou s'il me voit toujours d'une façon romantique.
il ne perdrai definitivement pas son temps , je l'aime enormement et je veux faire au moins un long bout de vie avec lui je l'ai su immediatement. Mais comment faire pour faire comprendre ça a un homme? eux qui ont beaucoup de mal a parler d eleurs emotions qui sont souvent refractaire au dialogue? c'est un ours qui parle pas de tout ça.
oh et bien sur on en a parlé il y a quelques mois.il m'a dit qu'il ne souhaitait pas de relation pour le moment.Ce qui est tres dur quand ensuite il continue de me regarder avec des yeux d'amour et d'employer tout les termes affecitifs que j'ai exprimés plus haut. c'est pas facile.je crois qu'il a peur. et je ne sais pas comment faire pour dialoguer.
Il a beaucoup d'affection pour toi.
C'est déjà un bon début ;-)
Si si l'affection qu'il ressent pour toi peut l'amener a t'aimer a toi de savoir t'y prendre maintenant pour qu'il sache qu'il ne perds pas son temps^^
il t'aime énormément , il te veut pour lui seul il ne veux pas te partager mais il attend l'occasion pour s'unir avec toi , ne laisse pas l'occasion t'échapper ;)
si cette homme est marié il te prend seulement comme maitresse , si il est célibataire peut etre c'est un commencement d'une relation serieuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La vraie femme est elle ronde Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Les troubles digestifs Présentation des symptômes digestifs ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Douleur abdominale chronique et douleur ab
  • soulager le psoriasis avec l Le psoriasis est une maladie de la peau qui affecte environ 4 % de la population occidentale. Il survient generalement chez les individus qui?. Obtenez Infos, Conseils et Temoignages sur Homeopathie et psoriasis et echangez sur le 1er reseau social p
  • Live At The Grammy Awards 2014 Katy Perry "I want to be a firework, both living and dead.". Grammy Awards 2014 : Katy Perry faisait partie de la liste des performances des Grammy Awards 2014. melty.fr vous dit tout sur sa prestation.Music, Film, TV and Political News Cov
  • Comment lui dire que je l'aime? Sachant qu'on ne c'est pas vu depuis le 05 juillet Qu'elle ne répond pas a mes sms des que j'aborde le sujetQu'elle n'a jamais eu de petit ami ( elle a 20 ans et elle est jolie :s ) Et qu'elle a des chances de réaliser les minima pour les JO de Lond EN SAVOIR
  •  
  • Peut-on se refuser inconsciemment d'aimer quelqu'un? "J'ai rencontré il y a 2 mois mon premier copain( à 26 ans) et j'ai choisi de rompre hier. On s'entendait vraiment très bien, je ne me suis jamais ennuyée avec lui. Cependant, physiquement, il ne correspondait pas à l'image que je me faisais de la pe" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi svp, est ce que c'est une bonne raison pour lui quitter? que ferez vous à ma place? "Je viens de me séparer de mon copain(28 ans), car il m'a avoué avoir plusieurs érections en journée rien qu'en voyant des belles femmes. et il me certifie que ce comportement est très normal et tout les hommes sont fait ainsi.Seulement moi ça me ren" EN SAVOIR PLUS
  • Aide petit ami trop pressé? Voilà je suis une fille de 19 ans, j'ai un petit amis depuis maintenant 3 ans. Et ces derniers temps il estime qu'il serait temps qu'on le fasse.mais je ne suis absolument pas prête. Il commence à prendre mes refus comme un manque d'amour à son égar EN SAVOIR
  • Je voudrais lui offrir un truc qui la fera craquer et qui la marquera pour ses 20 ans? Je cherche un cadeau qui marque le coup, et qu'elle gardera longtemps.Les reponses a base de ferrari et autre, comme d'hab.on oublie.lol merci a tous

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Empire romain : Justinien (L'orthodoxe) Documentaire Histoire (de 527 à 565 ap J.C)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article